Le Club du Québec

2

Bienvenue au Club… & aux « cousins » Québécois !

Message posté sur notre site en Mai 2012 :

Bonjour aux cousins français, Le Québec a maintenant son Club des gauchers dont je suis le fondateur. Nous sommes en plein recrutement (Avis aux Québécois) et nous souhaiterions établir un contact avec nos amis gauchers français. Écrivez-nous, vos suggestions et commentaires sont bienvenus. Léandre Normand Mai 2012

C’est donc avec grand plaisir que nous relayons cette information.

À propos

Regroupement des gauchers de toutes les régions du Québec et même de l’extérieur dans un but de fraternisation et d’échange.

Description

Le Club des gauchers du Québec formé en mai 2012 regroupe sur une base amicale les gauchers de tous âges et leurs amis (et leurs sympathisants droitiers) pour le plaisir d’échanger. Graduellement, quelques activités et des outils propres aux gauchers seront offerts aux membres, ainsi que des objets qui leur permettront de montrer leur fierté d’être différents bien que largement minoritaires dans une société établie par et pour les droitiers.

Cliquez ici pour rejoindre : Le Club des gauchers du Québec.

lesGauchers

Partager

2 commentaires

  1. Bonjour j’aimerai savoir comment on appelle quelqu’un qui est gaucher pour certaines affaires et droitier pour d’autre…? J’ai beau essayer de chercher sur le net… Je trouve pas!

    Merci d’avance si vous pouvez me répondre.

    Mélissa

  2. bonjour mes amis gauchers québecois je suis lahlou d ‘ Algérie je suis gaucher de nature comme vous .je joue la guitare en position gaucher en deux manières c a dire le mi grave dessous et le mi egu en dessus et vis versa ;et je suis également peintre dessinateur . actuellement je travail comme directeur d »une maison de jeunes .je rêve de créer un club ou une association pou les gaucher ici en Algérie et même un magasin pour les outils de gauchers mais si pas facile de le réaliser tout seul .donc je veux profiter de votre expérience en demandant vos orientations et conseils afin de le réaliser et comme sa en rejoint nos frère gaucher de partout dans le monde .d’Ailleurs j »ai entamer des démarches pour l »immigration au Québec mais ci cher (les frais).
    bon courage ;lahlou le gaucher de l’Afrique de nord

Laisser un commentaire