Hommage à Jacky Grandjean

2

C’est en tant que bassiste de grand talent que Jacky Grandjean nous avait fait vibrer lors de la fête des gauchers 2010. Notre émotion aujourd’hui est tout autre car Jacky nous a quittés.

En ce mois d’août 2010 nous avions eu la chance d’apprécier aussi bien l’homme que le musicien. Aujourd’hui, nous partageons la douleur de ses proches et si l’on ne peut vous faire apprécier l’homme, on aimerait vous faire découvrir le musicien :

Alain Galobardès

Partager

2 commentaires

  1. Serge je te suis de loin depuis longtemps et je viendrais te voir et t’écouter en concert bientôt. Un grand merci pour m’avoir fait découvrir ce talent de bassiste mélodieux au caractère fort, sensible et voyageur, un peu comme toi. Vous vous êtes bien trouvés, un bout de chemin ensembles et puis s’en va. Merci et bon voyage l’artiste.

  2. C’est sous le choc que j’ai appris cette terrible nouvelle. Nous nous étions rencontré et avions partagé la même scène lors de la fête des gauchers, et notre idéal commun de la musique nous avait value de belles discussions, vu que nous avions la même particularité, celle de jouer de la guitare en gaucher avec les cordes inversées.
    Je suis de tout cœur avec sa famille, ses amis musiciens, et tous ceux qui l’ont côtoyé.
    R.I.P Jacky.

Laisser un commentaire