Livre d’Or lesGauchers page 4

livre-dor-lesgauchers226bonjour je viens de découvrir votre site,en regardant Télé Matin et je viens d’apprendre que l’on avais une fête le 13 août alors je vous souhaite une bonne fête à tous les gauchers du monde entier !!!!!!!!!
Ninja
Un grand bonjour à tous les gauchers !!!! moi j’ai 61ans et j’ai beaucoup souffert car à l’école j’écrivais de droite à gauche ce qui m’a valu des punitions, coups de règle etc, mais je rassure tout le monde je suis très adroite cuisine,couture,souris et main gauche.coucou de ma CORREZE
Christiane
Bonjour,
Je suis gauchère contrariée. En sport toujours à gauche, pour le reste tout à droite! mais j’ai eu deux enfants, et à ma plus grande joie, j’ai eu un gaucher et une droitière ! mon cœur est à eux à droite comme à gauche ! respectons nous et laissons faire dame nature !
Claire
Bonne fête des gauchers à tous !!!!! Que cette journée soit pour tous les gauchers une journée ou on peut échanger nos experiences, nos contraintes et nos atouts, mais aussi une journée de rassemblement et de joie pour tous. J’invite tous les droitiers à manger de la main gauche, à taper du ballon du pied gauche, et que tous le monde s’embrasse…. (Sur la joue gauche, bien sûr).
Amitiés. Andy.
Je suis ravie de me joindre à vous pour la même cause. Rien de plus normale que d’être fière de ce qu’on est! je suis gauchère, j’en suis fière!!!
Alimata OUEDRAOGO
Bonjour.
Je suis content de voir que je suis pas tout seul lol :). Et oui, quand mon père m’engueule quand je n’arrive pas à fabriquer quelque chose, il ne parvient pas à comprendre le fait que je construis tout à l’envers.
Le Breton
Vive les gauchers 🙂
OUMAIMA Z.
Très honoré de signer ce livre. Un gaucher parmi les gauchers.
Benjamin
Salut, je suis très heureux d’avoir découvert ce site. sa montre combien de fois des personnes pensent a nous.
Tout petit ma mère me battait parce que servais avec la main gauche, il a fallu que ses amis lui disent que notre président était gaucher et que les gauchers sont très intelligent pour quelle me laisse la liberté d’écrire de la gauche.
Guy-Charles
Bonjour,
je n’accordais aucune importance au fait que je sois gaucher tant que je ne me suis jamais senti différent des autres, depuis que j’ai découvert ce site, je suis content d’être gaucher.
Cordialement
Reda
Je viens de lire Histoire des gauchers. C’est impressionnant le nombre d’histoires et anecdotes que l’on y apprend. Je conseille à tous (gauchers et droitiers) de l’acheter. J’ai entouré des paragraphes pour les faire lire à des amis.
A bientôt sur ce site formidable.
Eliane
Bonjour tout le monde !
Moi aussi je suis gauchère, et je le vis très bien !
Le petit plus des gauchers :
On peut prétexter échanger sa place avec son voisin parce qu’on est gaucher, histoire de ne pas se gêner quand on écrit, alors que c’est pour discuter avec sa voisine de gauche 😉
Le petit moins des gauchers :
En général en sport, quand le prof nous montre comment on doit faire telle chose, il le fait de la main droite… à nous de nous adapter à la main gauche.
Mais nous sommes très intelligents et il paraît aussi que nos réflexes sont plus développés 😀
Jeanne

—————————————————–
1 / 2 / 3 / 4 / 5 /

Archives Livre d’Or
fleche d or gauche

Signez notre Livre d’Or :

Nous vous proposons ici de donner votre avis et de le faire partager à l’ensemble des utilisateurs de ce site. Renseignez les champs suivants : NOM – EMAIL – MESSAGE  et cliquez sur « Envoyer ». Au bas du texte mettez la signature que vous souhaitez voir apparaître. Par défaut apparaîtra votre prénom.
Merci de ne pas utiliser cette rubrique pour poser des questions !
Utilisez plutôt la rubrique :  « 
Vos questions/vos commentaires »

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message